Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site Web que vous trouvez les plus intéressantes et utiles. Plus d'informations sur notre politique
Une nouvelle ère pour les SGS : Une solution IA par CIRRUS Intelligence en 2025
24 octobre 2024
CIRRUS Intelligence, pionnier dans l’intégration de l’intelligence artificielle (IA) dans les systèmes de gestion de la sécurité (SGS), annonce le développement d’une nouvelle solution autonome destinée à automatiser le traitement des rapports de sécurité dans le domaine du transport aérien.
Développée en collaboration avec MILA, institut de recherche de renommée mondiale en IA, cette plateforme intègre les dernières avancées technologiques pour répondre aux besoins croissants en gestion de la sécurité. Elle vise à réduire significativement les délais de traitement des rapports et à améliorer la qualité des informations générées. Grâce à une interface intuitive, elle offre une expérience utilisateur fluide et s’adapte aux besoins diversifiés des entreprises.
Le lancement de la plateforme est prévu pour 2025. Elle sera accessible à une large gamme de transporteurs, indépendamment de la taille de l’entreprise ou de la complexité de leurs opérations. CIRRUS Intelligence est actuellement à la recherche de transporteurs intéressés pour participer à la phase bêta de la plateforme.
« La gestion de la sécurité représente souvent un défi important pour les transporteurs. C’est dans cette optique que nous avons développé cette solution en collaboration avec MILA. Notre objectif est de rendre la gestion de la sécurité plus accessible, tout en permettant à chaque entreprise de l’adapter aux spécificités de ses opérations. » — Olivier Richer, Directeur général de CIRRUS Intelligence
La solution sera proposée sous deux formes : une version « freemium » pour les petits utilisateurs et une version sur mesure pour les grandes entreprises. La version gratuite inclura un ensemble d’outils essentiels, facilitant la gestion des aspects fondamentaux de la sécurité. L’équipe travaille déjà sur des fonctionnalités avancées pour aborder des problématiques plus complexes et optimiser davantage les processus de sécurité, tout en restant adaptable à différents types d’opérations.